Dans les prochaines semaines on lit…


J’impose un dernier roman pour terminer l’année.  Dans notre cas, comme nous débutons tôt en début d’année, nous terminons plus tôt que plusieurs d’entre vous.  Cette année encore, nous devrions terminer en mai…  il ne reste donc que très peu de temps pour terminer nos programmes.

Voici les derniers romans à l’étude :

Gabriel – 6e année

Je voulais terminer l’année avec un livre «léger»et pour rester dans l’univers du conte fantastique j’ai choisi :

Ce sont deux romans qui pourraient très bien se lire avant la 6e.   Dans notre cas, comme nous avons travaillé le conte cette année, j’en profite!


Raphaël- secondaire 2

Il y a longtemps que je voulais qu’il lise cette collection que j’ai adorée mais je lui proposais toujours autre chose…  ha!  Comme il m’en a parlé à plusieurs reprises, j’ai décidé de terminer l’année avec ces romans.

C’est une belle collection à découvrir.  Je n’ai pas lu le denier puisqu’au départ c’était une trilogie, mon fils le lira aussi.

Laisser un commentaire

