Quelqu’un a essayé cette collection ?


Comme je sais que plusieurs mamans qui passent sur ce blogue viennent d’ailleurs, je me demande s’il y a quelqu’un qui habite en Belgique qui a utilisé cette collection ?

J’aimerais beaucoup avoir votre avis!

 

 

6 réflexions sur “Quelqu’un a essayé cette collection ?

    • J’ai déjà consulté les extraits… Je me demandais seulement si, à l’utilisation, ils sont plaisants à travailler. Ils m’intéressent beaucoup!

      J'aime

  1. raxtine dit :

    Moi j’ai été un peu déçu. Cela ne va pas assez loin, certaines questions inutiles. Les filles n’a ont pas aimé. J’ai utilisé les lectures à ma propre sauce et c’était pour moi une source de lectures québécoises pour savoir ce qu’il faisait.
    Trop facile a mon avis et tu fais déjà plus en profondeur ce qu’ils offrent. Hi Hi hi, tu pourrais en écrire unbeaucoup plus intéressant.

    J'aime

  2. raxtine dit :

    Ah oui… Celui là aussi il m’a tenté…. Mais je n’ai pas encore succombé, car j’ai tellement de choses. Je repars le regarder.

    J'aime

    • J’ai eu la chance de voir le secondaire 2… il est à mi-chemin entre un programme québécois et un programme français. Il me plait assez… Un bon compromis je trouve lorsqu’on approche de la fin du secondaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

