Petit bilan en étude de la langue


Cette semaine, nous ne travaillons que quelques jours.  J’en profite pour terminer ce qui est déjà commencé ou, comme pour cet exercice, proposer un petit bilan de plusieurs notions antérieures en étude de la langue.

Je n’ai sélectionné que les endroits où mon fils avait tendance à se questionner plus longuement ou à commettre un peu plus d’erreurs : féminin de certains noms et adjectifs, homophone «leur», conjugaison de certains verbes, règle de vingt et cent, nature et fonction, etc.


pdf émoticonpetit-bilan-de-mes-connaissances

*** Je n’ai pas fait de corrigé puisque ce petit bilan se corrige facilement et rapidement.


 

Laisser un commentaire

