Journal quotidien


Quelle belle semaine qui se termine!!!!

J’en suis heureuse parce que nous avons eu le temps de faire beaucoup de choses…  beaucoup plus que les semaines précédentes en tout cas. Il faut dire que ce n’était pas difficile de faire mieux! ha!

Mon idée de reprendre le fractionnement des périodes de travail fut un éclair de génie chez nous!  En alternant les matières quotidiennement, nous avons pu travailler dans chacune des matières ; tout en prenant notre temps pour approfondir les notions comme je le souhaitais.

Quelle vilaine bataille entre le temps et moi!  En fait, je ne devrais pas dire ça car il n’y a pas vraiment de bataille puisque, de toute façon, on ne peut pas obliger l’enfant à comprendre ce qu’il ne comprend pas encore!  L’enfant devient donc le moteur de cette routine, souvent un peu trop lente chez nous.

Et les enfants parlent tellement…  tellement…  On dirait qu’ils ont toujours quelque chose à raconter!  Dieu qu’ils parlent ces enfants-là!  Ha!


Notre projet d’art du jour

PASTELS GRASSES

 

Stained Glass Candle | Art Projects for Kids | Bloglovin:

 

Laisser un commentaire

