Revues en anglais


J’aime beaucoup utiliser différentes ressources en anglais pour donner le goût aux enfants de lire davantage dans cette langue.

Si, comme moi, vous cherchez comment compléter la partie «lecture», je vous propose ces petites revues qui proposent plusieurs courts textes ainsi que quelques pistes de travail :

 

Cliquer ici pour vous abonner

Voici un exemple à consulter ainsi que la partie «enseignante» qui propose quelques pistes de travail

pdf émoticonspider novembre et décembre 2015

spider novembre et décembre 2015_enseignant


Cliquer pour vous abonner


Voici un exemple à consulter ainsi que la partie «enseignante» qui propose quelques pistes de travail

pdf émoticoncricket mars 2016_enseignant

cricket mars 2016


2 réflexions sur “Revues en anglais

  1. Merci pour ces informations, je ne connaissais pas ces revues. En faisant d’autres recherches j’ai aussi trouvé National Geographic for kids !

    J'aime

Laisser un commentaire

