J’expérimente…


Comme plusieurs d’entre vous sûrement, il est souvent difficile de faire toutes les matières chaque semaine.  Non pas parce que l’on ne travaille pas suffisamment mais parce que je passe trop de temps sur le français et les maths!

J’opte pour une nouvelle approche cette semaine.

En fait, j’ai décidé de chambouler ma routine de travail un peu!  J’ignore encore si ce sera une bonne idée mais…  je désirais tenter l’expérience depuis un bon bout de temps déjà.

Mon départ sera le même, les dictées de mots ou simple dictée.  Par contre, la suite sera différente chaque jour.  Je vais toujours débuter mes journées par une matière non faite la veille!

Je me trouve géniale! hihihi  J’aurais dû y penser avant…  En tout cas, j’exagère un brin puisque je ne l’ai même pas essayé encore!

Je vous en redonne des nouvelles pendant la semaine.

«  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

Notre programme du jour

  1. Phrase morale à recopier
  2. Dictée de mots
  3. Lecture et travail sur le texte
  4. Conjugaison d’un verbe
  5. Mathématique
  6. Étude de la langue
  7. Anglais
  8. Géographie
  9. Retour sur la journée / journal de classe (On reprend l’habitude)
  10. Lecture du roman en soirée.

«  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

Bonne journée et bonne rentrée à celles qui débutent!

Laisser un commentaire

