c0ssoKc

Petite phrase morale de la semaine


c0ssoKc

7 réflexions sur “Petite phrase morale de la semaine

    1. Je ne sais pas Therry… même si parfois c’est chaotique, des liens entre frères et soeurs peuvent être fabuleux. Moi aussi, ce n’était pas toujours merveilleux, et même maintenant! hihihi Par contre, dans mon cas, je sais que je peux compter sur mes soeurs. J’essaie… si tu savais comme j’essaie fort d’ailleurs… de faire réaliser à mes fils la chance qu’ils ont d’être ensemble, de créer ensemble, de construire ensemble, de grandir doucement ensemble. Vivre des difficultés ensemble donne l’occasion d’apprivoiser la vraie vie puisque rien n’est totalement simple. D’ailleurs, je leur répète souvent qu’ils ne sont pas obligés de s’apprécier tout le temps!

      Personnellement, je suis tellement heureuse que mes fils puissent vivre ensemble. C’est un choix que j’aime tellement😀

      J'aime

      1. Je ne peux te dire qu’une seule chose, j’étais tellement soulagée la journée qu’elle est partie au pensionnat!😉 Une chance pour ma santé mentale qu’elle a fait ses études loin de chez-nous.😉 Quand tu n’es que deux enfants, c’est extrêmement bipolaire comme relation entre les enfants. Si je regarde la famille de mon mari, (il a trois soeurs) il en avait au moins une avec qui il s’entendait bien sur un sujet donné. Moi, je n’avais aucun choix.

        J'aime

      2. Trois… toujours une de trop! Dans mon cas, MOI. Il faut dire que j’ai toujours été totalement différente de mes deux soeurs. Encore maintenant !!!!

        Je comprends ta peine Therry puisque mon enfance fut souvent bien triste par moment.

        J'aime

      3. Chez nous, c’est moi qu’on a envoyé au pensionnat pour «me dompter» comme disait mon père… ce qui voulait dire apprendre à se taire en tout temps. 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s