C’est un départ!


Voilà, c’est le grand jour…  On débute ce matin.  Je suis tellement fébrile, on dirait que j’ai 10 ans! hihihi

Est-ce que je vous l’ai dit?  J’aime cette belle vie qui est la mienne!!!!

***********************

On dit que la vie est une autoroute dont les jalons sont des années.

Il y a de temps à autre un poste de péage où vous payez votre passage avec des larmes.

C’est une route difficile, c’est une route escarpée, qui s’étend longue et large,

Mais elle mène finalement à une Ville d’or où s’élèvent des Maisons d’or.

Joyce Kilmer

Quand j’ai lu ça hier je me suis rappelée tout le travail que représente l’école-maison. On y passe tellement de temps; on y met tellement d’efforts; on y place tellement d’espoir mais malgré les pleurs et les déceptions qui se présentent par moment, notre école-maison mène tout droit à une belle aventure où les enfants s’épanouissent sous nos yeux.

Bonne journée et bonne rentrée à celles qui débutent!

2 réflexions sur “C’est un départ!

Laisser un commentaire

