Mon ménage…


Comme j’ai reçu plusieurs…  ouf…  plusieurs messages privés, je vais conserver les années 2008 à 2010 sur le blogue.

Je ne les touche pas!!!!

Cependant, j’ai enlevé tous les vieux manuels.  S’ils vous intéressent, vous n’aurez qu’à m’écrire en privé.  En les supprimant, j’ai réussi à retrouver 35% d’espace…  des heures et des heures à discuter encore avec vous😉

Bonne journée.

5 réflexions sur “Mon ménage…

  1. Merci Sylvie d’être aussi réceptive aux commentaires de vos lectrices !
    Pour ma part, votre « menace » de ménage 😉 m’a forcée à regarder tous les articles de 1re et 2eme années, chose que je remettais constamment à la semaine des 4 jeudis!
    Merci encore !

    J'aime

  2. Comme vous êtes attentionnée! Je crois en effet que cette annonce nous a fait paniquer car votre blogue est si riche, si complet qu’on arrive pas à tout lire! Ayant 4 cocos, de 3 à 8 ans, je lis les niveaux d’une annee a l’autre, mais sans tout enregistrer…Comme
    Karine, j’ai fait un blitz la soiree et la nuit derniere, 😜, mais je n’y arrivais pas! Bref, merci de tout coeur!

    J'aime

  3. À chaque fois que tu arrives au bout de ton espace de stockage revient le même problème. Tu avais émis l’idée à un moment de créer un blog ou site archives. unebellefaconlesarchives200820092010.wordpress.com ça se tente, non ?

    (et pour le copier-coller il y a forcément des lectrices assidues volontaires ^^ )

    J'aime

Laisser un commentaire

