Éthique et culture religieuse


Oui, encore…  Je tente par plusieurs moyens d’aider mon fils-2 qui passera son examen la semaine prochaine.

Je suis dans le néant…  Je tente de l’aider le mieux possible… mais, je l’avoue, j’ignore totalement comment bien le préparer! ha!

Je viens de trouver ce document qui fait le tour de la base à connaître.

Secondaire_cycle2

 

2 réflexions sur “Éthique et culture religieuse

  1. En cette fin d’année d’apprentissage en famille, je tiens à te remercier pour tes nombreux partages de ressources qui ont été pour nous d’une grande aide. Merci pour ta générosité, ton courage et ta joie de faire l’instruction en famille. Que tout ce que tu désires pour toi et ta famille se réalise.

    J'aime

Laisser un commentaire

