Tableau de conversion


Comme je fais la classe-maison depuis plusieurs années, plusieurs choses commencent à perdre de leurs éclats.

J’ai donc refait, à la demande de mon fils-4, deux tableaux pour l’an prochain.  Au lieu d’avoir 3 tableaux pour les mesures ( longueur, capacité, masse) j’en ai fait un seul…  même chose pour les valeurs de position (nombre entier et décimal).

Si cela vous intéresse :

Tableau_valeur de position
Tableau_mesure

Pour faciliter l’utilisation, je plastifie et ils seront utilisés avec des marqueurs effaçables à sec (Staedtlers) à pointe fine.

6 réflexions sur “Tableau de conversion

  1. Sophie rivest dit :

    Merci pour le beau partage et d’ailleurs votre grande générosité pour tous les autes? J’apprécie énormément et je sauve du temps!

    J'aime

Laisser un commentaire

