Journal quotidien


Lorsque l’année se termine et que je farfouille déjà dans mes manuels

pour la prochaine année…

Je me sens comme sur cette image! hahaha

Les cheveux au vent, le cœur joyeux, bondissant de joie devant mes découvertes.  On sent un vent de fraîcheur…  On a l’impression que la prochaine année sera différente.

Que dis-je…  On sait que la prochaine année sera meilleure!

Je tourne les pages d’un prochain manuel en rêvant déjà à la manière de l’exploiter rigoureusement.  Je peux déjà imaginer les leçons que je donnerai, les projets que j’ajouterai…  finalement, je me surprends à croire que ce sera une année parfaite!

Pourtant, au final, elles se ressemblent toutes ces années!  Malgré mon impression, elle sera comme les 16 autres avant elle…  hihihi

Il fait bon rêver tout de même!

Bonne journée.

2 réflexions sur “Journal quotidien

  1. Bonjour,
    Très contente pour vous,🙂
    J’ai hâte d’être dans la même situation, mais je dois encore attendre jusqu’à la fin de juin.
    Bonne vacances et surtout profitez bien.

    J'aime

    1. Nous n’avons pas encore totalement terminé… mon fils-2 doit faire ses examens bientôt et terminer ses mathématiques, mon fils-3 travaille encore un peu sur son programme de maths et mon dernier termine la semaine prochaine. On approche de la fin… on y est presque!

      J'aime

Laisser un commentaire

