Dictées 6e année


J’aime ces dictées. J’ai utilisé la version 5e année et elles permettent une belle progression puisqu’elles révisent plusieurs notions.  Les premières sont très faciles…  les dernières plus longues et plus complexes.

J’ai trouvé ces dictées sur une page d’une école Ontarienne : École Airdrie – Middle school

3 réflexions sur “Dictées 6e année

  1. Oh merci ! Je vais de ce pas utiliser cette progression chez deux de mes enfants . Ils sont pour la premiere fois dans le systeme francais !

    J'aime

Laisser un commentaire

