Journal quotidien


Je pense que ce sera la première fois depuis que mes enfants font les examens pour le DES que nous serons «serrés» dans le temps.

J’ai reçu les dates d’examens hier et j’avoue que je n’avais pas prévu terminer aussi tôt.  En fait, je n’ai jamais vu ça.

L’examen d’arts plastiques débute le 13 mai…  ouf…  ils restent beaucoup de choses à faire avant que mon fils-2 soit en mesure de se présenter à cette première rencontre.  Ses projets obligatoires ne sont pas encore terminés et son dossier n’est pas encore totalement terminé non plus.  Comme les projets demandent beaucoup de temps…  on a du pain sur la planche!  13 mai, 18 mai et 19 mai pour un seul examen d’arts plastiques…  encore une fois, 3 longues journées de 6 heures pour un examen en arts plastiques.  Franchement?  C’est complètement farfelu!

Que dire de l’examen d’Éthique et culture religieuse…  nous avons à peine débuté la matière! hihihi  Sachant que cet examen est difficile à réussir…  soupirs…  mon attention est sur celui-là dans les prochaines journées, croyez-moi!!!!!  On ne sait jamais à quoi s’attendre avec ce genre d’examen dans ma Commission scolaire.  J’espère sincèrement être en mesure de bien préparer mon fils.

Je ne m’attendais absolument pas à des examens en mai…  Vraiment pas.  On s’y prépare dès maintenant!

3 réflexions sur “Journal quotidien

Laisser un commentaire

