Histoires comme ça (livre)


Naturellement…  un incontournable chez nous.  Comment ne pas être sous le charme de ces petites histoires tellement amusantes à lire!  Il revient donc auprès de mon dernier cette fois.

 

Savez-vous comment le chameau a eu sa bosse, le léopard ses taches, le tatou son nom, l’enfant d’éléphant sa trompe? Rudyard Kipling, l’un des plus grands conteurs de tous les temps, le sait et nous le révèle…

 

Le travail demandé

Je me suis inspirée d’un travail proposé par une enseignante sur le net… mais je n’arrive pas à trouver la provenance de mon document.  Si quelqu’un se reconnaît ou reconnaît l’enseignant(e), faites-moi signe!

Si cela vous intéresse :

Histoires comme ça

 

 

Une réflexion sur “Histoires comme ça (livre)

Laisser un commentaire

