Je suis désolée…


C’est la première fois depuis l’ouverture de ce blogue que le silence est vraiment complet…

Avec tous les problèmes que je rencontre depuis hier soir, c’est un peu normal.  Je suis un peu découragée puisque je n’arrive pas à régler le problème et si je regarde le nombre de visiteurs aujourd’hui…  bin…  Il n’y a que quelques personnes qui réussissent à me lire!  hihihi😀

Là…  maintenant…  je suis épuisée.  Je n’en peux plus de questionner, chercher, farfouiller ici et là pour tenter de régler la situation.

Vous savez quoi?  J’ai autre chose à faire que de passer mon temps à réparer un blogue…  Franchement…  Tant pis, je ne parlerai que pour moi s’il le faut! ha!

Toute cette énergie pour «ça»…   Non, c’est carrément ridicule.

Je m’excuse pour celles qui ne me retrouvent plus, pour celles qui ne peuvent recevoir mes publications dans leur boîte courriel, pour celles qui ne peuvent télécharger ceci ou cela…

Je ne peux pas faire plus, tout simplement.

39 réflexions sur “Je suis désolée…

  1. Aucun souci pour moi pour accéder à ton blog et te lire😉 Je continuerai de le faire avec grand plaisir !! Et navrée pour les autres. Mais peut-être le problème n’est pas sur ton blog mais sur leurs systèmes. Il suffit parfois d’une mise à jour pour mettre un grain de sable dans les rouages informatiques^^. Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne comprends pas non plus mais je me sens privilégiée de pouvoir continuer à te lire🙂. Au pire quand l’accès sera rétabli, elles pourront voir tes nouvelles publications par date de publication.🙂

    J'aime

    1. Parfait. Merci.

      Domitille, j’en profite… Est-ce vous qui me parliez d’un manuel de français 6e particulièrement intéressant?

      Je ne me souviens plus de qui!!!!!

      J'aime

  3. Bonjour Sylvie,
    REPOSEZ VOUS !!! Vous faites tant et partagez tant !! Une VRAIE pause vous ferait certainement du bien et vous permettrait de revenir avec encore plus d’énergie si vous le souhaitez. Je vous admire beaucoup pour tout ce que vous faites depuis plusieurs années et depuis ma Normandie !! quel bel exemple vous êtes, MERCI MILLE FOIS pour tout ce que vous avez le courage de faire, de chercher, et en plus de partager. Prenez bien soin de vous et des vôtres, Meilleures Pensées, Martine.

    J'aime

    1. Merci Martine!

      Je suis simplement fatiguée de chercher un moyen de corriger une situation pénible. Plusieurs personnes, pas vous à ce que je vois, ne peuvent pas «lire» ce blogue. Étrange… j’ai passé plusieurs heures à tenter de corriger la situation. Mais là… terminé!

      J'aime

  4. Moi je suis parmi celles qui te reçois super bien…. J’en suis bien heureuse, Merci pour toute ta générosité …. J’aime te suivre …. Tu me rassure et m’encourage tellement … Milles merci… Cécilia

    Envoyé de mon iPhone

    J'aime

  5. Du Sud de la France, je vous reçois très bien ! les mails, les publications, les liens et les téléchargements… tout est parfait!
    Je suis toujours aussi heureuse de vous lire…
    Très bonne journée à vous.

    J'aime

  6. Bonjour
    Comme pour certaines, je n’ai pas eu de soucis de connexion sur ton blog.
    Peut-être, un Pb avec le lecteur Adobe…
    Dans tous les cas, pas de surmenage, profite avant tout de ta famille.
    Bonne journée.

    J'aime

  7. Bonjour Sylvie!

    Je crois que le problème vient de ton adresse de redirection (ecolemaison.net) quand je passe par une belle façon tout va très bien. En espérant t’avoir mis sur la bonne piste…

    J'aime

    1. Ce qui est étrange c’est que cette adresse «ecolemaison.net» n’existe plus… soupirs… tant pis, comme je l’ai dit hier, je ne veux plus passer la journée entière à corriger le problème. Je dois surtout «enseigner à mes enfants»!!!!

      J'aime

  8. Bonjour,
    la première fois que j’ai lu ce billet, je n’avais aucun problème mais aujourd’hui pas moyen…je ne suis parvenue à mes fins que par l’intermédiaire d’un autre blog (école des amours)…En faisant exactement la même chose (venir en cliquant sur un lien reçu par mail) je suis dorénavant dirigée sur « http://ecolemaison.net » ! Mais ce n’est pas grave, du moment qu’il y a encore un moyen de venir…
    Bonne journée à tous
    petitecerise

    J'aime

      1. oui, c’est ce que j’ai fait et je viens de recevoir par mail ton tout dernier billet ! Tout remarche à nouveau (c’est reparti pour un tour !)
        merci pour tout ton travail
        petitecerise

        J'aime

Laisser un commentaire

