Je vous invite…


Je ne fais pas cela souvent…  mais je pense que cette fois, ça vaut le détour.

Katherine Léger propose sur son blogue «L’école de rang de Katherine» deux articles vraiment extraordinaires sur la dyspraxie.

Quelle belle façon de vulgariser le quotidien école-maison avec un enfant «différent».

Je vous invite à la lire, ne serait-ce que pour comprendre ce que vivent plusieurs mères autour de nous.  La différence entraîne «aussi» une différence dans le quotidien d’une maisonnée…  un réel défi, croyez-moi.

Je ne connaissais pas vraiment cette «différence»… maintenant beaucoup mieux.  Merci Katherine!

Pour lire ses articles sur le sujet : cliquer ici

Une réflexion sur “Je vous invite…

Laisser un commentaire

