Je réponds / Acheter des livres scolaires


On me demande souvent où acheter des cahiers/manuels scolaires québécois.

Dans mon cas, j’ai une librairie dans mon coin (lorsqu’elle n’est pas en grève comme maintenant) qui distribue des manuels scolaires.  (Librairie Martin à Joliette)  J’ai donc la possibilité de les consulter, les examiner, mieux les choisir.

mais…  pour plusieurs manuels ou cahiers, j’aime bien commander en ligne.

J’aime bien le service scolaire SESCO

ServiceScolaireSESCO
Cliquer ici pour accéder au site

 

On peut commander directement chez :

 

 

Cliquer pour accéder au site

 

On peut aussi commander directement chez :

Modulo
Cliquer pour accéder au site

 

Il y a sûrement d’autres adresses ou d’autres librairies…  qui proposent des manuels scolaires dans ses rayons.  Parfois, ça vaut la peine de chercher un peu pour sauver plusieurs dollars…   pour les mettre ailleurs😉

 

 

 

Laisser un commentaire

