Mon soutien… mais…


Je reçois régulièrement des demandes de publication sur mon blogue.

Que ce soit pour des livres à vendre,  des demandes de prières, des demandes d’argent, un appui à une cause en particulier, la vente de documents scolaires ou non,…  J’en reçois régulièrement.  Un jeu révolutionnaire pour apprendre les multiplications, un site pour l’orthographe, un enseignant qui publie un livre, une mère en détresse ayant besoin de sous,…  j’en reçois très fréquemment.

Mais…   pourquoi ne le savez-vous pas?

Pour la simple raison que je veux garder ce blogue, un blogue d’enseignement à la maison.

Je ne publie pas de recettes, de projets d’artisanats, de problèmes familiaux, pas de photos de mes jardins, des enfants, de mes activités, de nos sorties, etc.  justement parce que j’essaie, le plus possible en tout cas, de garder ce blogue le plus centré possible sur l’école-maison.

Ne soyez donc pas blessé ou frustré si je refuse de placer votre nouvelle découverte sur ce blogue ou vos demandes personnelles.  Il n’est tout simplement pas là pour ça.   N’oubliez jamais qui si j’accepte d’embrasser votre cause, une autre personne me demandera de le faire ensuite…

Plusieurs de vos demandes me touchent beaucoup…  J’aimerais VRAIMENT pouvoir faire plus…  mais…  je ne suis qu’une infime goutte d’eau dans vos vies.

Bon dimanche à vous et merci de votre compréhension.

 

Laisser un commentaire

