Pas assez sévère???


Je l’adore celle-là…

« Maman, vraiment, tu n’es pas suffisamment sévère avec nous! »

Connaissez-vous beaucoup d’enfants qui viennent vous dire que vous n’êtes pas suffisamment sévère avec eux?😀😀

Il y a les miens!

Croyez-moi, ma petite période de «libre arbitre» fait soupirer mes enfants!

Cela me donne l’occasion de jaser, de discuter, d’écouter encore plus chacun d’eux.  Nous avons eu une longue conversation en après-midi où les enfants me demandent de mettre un terme à cette douce folie de liberté.  Ils me demandent même de reprendre une façon de travailler que j’ai mise de côté depuis longtemps déjà.

Vous savez, je réalise à quel point plusieurs enfants se sentent bien dans un cadre, aussi minime soit-il.

Quelle belle expérience cette semaine!!!!  Je suis plus riche que je ne le pensais😉

Une réflexion sur “Pas assez sévère???

Laisser un commentaire

