Journal quotidien


Bonjour tout le monde!

Journée de pause pour nous puisque nous avons un dîner «spécial» ce midi.

Nous n’avons pas la chance de voir ma belle-mère très souvent alors c’est un événement particulier lorsqu’on a la chance de partager un peu de temps avec elle.  Notre repas du midi sera donc un repas de Noël ou du Nouvel An😀

C’est très important pour moi que les enfants participent à ce genre de repas familiaux, peu importe l’âge qu’ils ont… pas d’exception chez nous.  Pour le moment, aucun enfant n’a rechigné, heureusement…  j’y tiens.  Ils sont toujours heureux d’y participer, c’est l’important.

Mes parents et les parents de mon conjoint vieillissent…  Dans le cas de ma belle-mère, une magnifique octogénaire…  Ils ont besoin de sentir que nous sommes là pour eux, que nous les aimons, que nous apprécions leur présence, etc.  Je tiens à ce que les enfants partagent ces moments pour qu’ils découvrent la richesse qu’ils peuvent nous apporter et l’importance de les soutenir dans ce qu’ils vivent.  Les liens ne sont peut-être pas aussi forts que je le souhaiterais entre eux…  mais, c’est déjà ça!

Nous reprendrons la classe-maison demain.  Je vous souhaite une magnifique journée!

Laisser un commentaire

