Journal quotidien


Bonjour tout le monde!

Nous débutons dans quelques minutes, notre programme du jour :

  1. Routine du matin
  2. Français : leçon pour mon fils-3 / évaluation en compréhension de lecture pour mon fils-2
  3. Mathématique
  4. Étude de la langue
  5. Anglais
  6. Lecture du roman
  7. Histoire en après-midi

Naturellement, mon fils-2 a un horaire atypique :

  1. Mathématique
  2. Science
  3. Arts plastiques
  4. Éthique et culture religieuse
  5. Mathématique
  6. Science

Je me sens fébrile comme si je débutais une nouvelle année scolaire!  hihihi  En réalité, les vacances me donnent souvent, presque toujours,  l’occasion de «revoir» mes priorités.

J’ai l’impression de reprendre les rennes de ma classe-maison ce matin!

En fait, dans la réalité, il n’y aura probablement aucun changement réel…  ha!  Mais j’aime l’illusion de penser le contraire🙂

Bonne journée!

Laisser un commentaire

