La maison qui s’envole (livre)


Je fais généralement lire ce petit roman en 6e …  mais, cette fois, j’ai décidé de le faire lire en 5e année (CM2).

Plutôt court, humoristique, facile à lire : je crois qu’il plaira à mon dernier.

Quatrième de couverture :

 

Le travail qui accompagnera le roman

Habituellement, je ne fais plus de questionnaires de lecture.  Mais comme je voulais en mettre au moins un dans le portfolio…  j’ai décidé d’utiliser le travail proposé par une enseignante sur «cartables.net»  sous le nom de B. Magnier.

CLIQUER ICI

****************************************

J’ai, par contre, refait la mise en page puisque le travail ne s’imprimait pas comme il faut.

Si cela vous intéresse :

maison-qui-s-envole

Laisser un commentaire

