Mes meilleurs vœux


 

Cartes anciennes de Germaine Bouret

Et oui, la période festive que représentent la fête de Noël et du Nouvel An est à nos portes, j’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux.

Je vous souhaite de savourer cette période dans la simplicité du moment, de savourer pleinement le temps qui passe avec ceux qui vous sont précieux.

Beaucoup de bonheur, de douceur, de santé, de sérénité pour la Nouvelle année, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers!  Comment ne pas vous souhaiter l’énergie et les outils nécessaires pour mener à terme votre projet d’école-maison.

Je NOUS souhaite une magnifique période des fêtes où nos traditions laisseront dans nos enfants de belles empreintes de bonheur.  Noël est avant tout une période «spirituelle», période qui devrait nous donner la chance de nourrir l’amour que nous portons aux gens qu’on aime!

Je tiens à vous remercier d’avoir été aussi fidèle à ce blogue tout au long de l’année 2015.  Sans vous, lecteurs et lectrices, ce blogue n’aurait aucune raison d’être.

Joyeux Noël et Bonne année!

 

19 réflexions sur “Mes meilleurs vœux

  1. Bonjour! Je voudrais vous souhaiter de Joyeuse Fête et prenez le temps de bien vous reposer. Je voudrais en profiter pour vous remercier encore une fois pour ce que vous apportez à notre communauté. Vous êtes un point de référence. Merci!

    J'aime

  2. Soyez bénis toi et ta famille durant cette période de fêtes ! Je vous souhaites à tous de passer de très bons moments en famille.
    Un beau et bon Noël bien froid et neigeux comme vous les avez par chez vous😉

    J'aime

    1. Merci Anne Kroni… pour la neige, on oublie ça. Nous aurons un Noël sous la pluie à plus de 10 degrés! L’hiver semble nous bouder cette année. Je vous souhaite une magnifique période des fêtes aussi.

      J'aime

  3. Bonjour Sylvie, Joyeux Noël et une merveilleuse année 2016 à toi et ta famille! Santé, bonheur, l’amour et surtout de la patience🙂 Merci pour tout ce que tu fais pour nous! J’ai appris tellement grâce à toi🙂 On se reparle après les vacances. Passe de belles journées!

    J'aime

  4. Je profite de cette occasion pour te souhaiter une merveilleuse fête de Noël. La santé et le bonheur entourée de tout ceux que tu aimes et peut-être un joli soleil brillant sur une neige scintillante pour ajouter à ta grande joie. Je veux aussi te remercier de tes partages quotidiens. Joyeuse fête de Noël et bonne année 2016.

    J'aime

Laisser un commentaire

