Notre journée / jeudi


Comme mon fils-2 a un examen de mathématique ce matin…  nous ne ferons de la classe qu’en après-midi (2 périodes) puisque je ne peux pas être à deux places en même temps🙂

Mon fils 4 – 5e année (CM2)

Période 1 : Écriture

Il travaille sur le brouillon de son conte de Noël

Période 2: Arts plastiques

Lecture supplémentaire :

Il lit des contes de Noël présentement : un par jour.

Mon fils 3 – Secondaire 1 (5e)

Période 1 : Écriture

Il travaille sur le brouillon de son conte de Noël

Période 2: Arts plastiques

Lecture supplémentaire :

Il lit présentement «Un chant de Noël» de Dickens

Mon fils 2 – Secondaire 5

Période 1 : Science

Il travaille sur son programme.

Période 2 : Arts plastiques.

Il travaille encore sur un projet imposé par notre CS : À la manière de Dali.

Laisser un commentaire

