Je réponds / écrire plus?


J’ai bien rigolé en lisant ce message tantôt :

«J’aime tellement te lire que si jamais tu trouves du temps tu devrais nous parler de tes journées à l’extérieur de ta classe.  Tu fais sûrement des choses aussi intéressantes que ce que tu fais en classe et nous sommes plusieurs qui te suivraient j’en suis certaine (…)»

Déplacez-vous dans mes archives et observez le nombre de publications que je fais mensuellement?  Faites-le, sérieusement.  Qu’en pensez-vous?

Je pense que je parle déjà suffisamment😉

Je suis une personne ayant une vie TRÈS simple qui place ses priorités dans son quotidien avec sa famille.  Je ne fais absolument rien d’extraordinaire…  Je marche,  je lis, je joue du piano, je jardine, je brode, tricote, crochète, je range, je nettoie, je prépare, je cuisine, je soigne, je m’occupe de, j’enseigne, j’écris, …  mais absolument rien de fabuleux!

Je pense vraiment, ha ha, vraiment, que je parle suffisamment!

3 réflexions sur “Je réponds / écrire plus?

  1. Et bien si justement , tout cela pour moi c’est fabuleux …
    Par ce que c’est ce qui te plait , ce qui est nécessaire à ta famille , à vos besoins , ni plus ni moins …

    Domitille

    J'aime

Laisser un commentaire

