Une guirlande de neige (livre)


Il faut bien penser aussi à nous…

Si vous avez envie de lire quelque chose sous le thème de Noël, je vous propose de lire ce mignon petit roman de Noël.

Un peu trop court à mon goût mais si vous aimez le genre, il est magnifique.  Pour celles qui détestent les romans où la foi est présente…  Ce n’est pas pour vous puisqu’il y a un fond très présent de croyance en Dieu.  Rassurez-vous, on ne convertira personne avec ce livre🙂

« Aussi chaud qu’une écharpe de laine par une froide soirée d’hiver, Une guirlande de neige est une tendre histoire d’amour et de pardon, enveloppée dans la célébration de tout ce qui est esprit de Noël.»

 

La veille de Noël, 1894

Tout ce que Margaret Campbell veut pour Noël est un voyage de retour sans encombre à la maison. Quand son projet de passer les fêtes avec sa famille à Stirling est saboté par l’amertume de son frère, la jeune institutrice n’a d’autres désirs que de retrouver les élèves qu’elle aime et sa maison de ville d’Édimbourg.

C’est alors qu’un concours de circonstances inattendu la met en présence de Gordon Shaw, un séduisant journaliste de Glasgow, lui-même accablé de honte et de remords.
Quand le secret de leur histoire commune est révélé, les laissera-t-il enchevêtré dans un nœud de regrets? Ou leur passé détiendrait-il les fils qui lieront leur avenir ensemble?
Aussi chaud qu’une écharpe de laine par une froide soirée d’hiver, Une guirlande de neige est une tendre histoire d’amour et de pardon, enveloppée dans la célébration de tout ce qui est écossais, de tout ce qui est victorien, de tout ce qui est esprit de Noël.

 

Bonne découverte lecture!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s