Merci… tout simplement.


Je prends quelques secondes au milieu de ma pause du matin pour vous remercier de me lire en si grand nombre.

Je suis toujours surprise de voir autant de pages visionnées chaque jour.

Je reçois, chaque jour, entre 3500 et 3900 visites… parfois même, plus de 4000!

Merci de me lire, merci de considérer que ce blogue à sa place dans le monde de l’école-maison.  Merci de me donner la chance d’occuper une petite place dans votre temps de lecture quotidienne.

Merci…  tout simplement.

 

 

16 réflexions sur “Merci… tout simplement.

  1. J ai découvert ton blog il y a 2 mois, il m inspire bcp. Mes enfants sont scolarisés mais tu as transformé nos mercredis et nos week-end ainsi que nos ambitions. Je n ai jms pris le tps de laisser un comm avant aujourdhui. Merci à toi pour tous ces partages.

    J'aime

  2. Un merci spécial à chacune d’entre vous.. votre commentaire me réchauffe ce soir🙂

    Merci jujuliette, Caroline, Cath, raxtine, emilieoumkalthoum, Lise, Sapotille, Nathalie et learningmaman !!!!

    J'aime

  3. Merci beaucoup à vous pour votre blog. C’est grâce à vous que j’ai osé me lancer dans l’aventure de l’ief il y a quatre ans. Je n’avais jamais laissé de commentaires mais je lis chacun de vos billets et beaucoup m’ont été utiles, tant pour les réflexions qu’ils suscitent que pour les différents documents que vous partagez avec une si grande générosité. Merci encore.

    J'aime

Laisser un commentaire

