Je réponds / planification journalière


Je réponds à ceci : «Il me semble que l’an dernier tu utilisais un genre de fiche quotidiennement.  Fais-tu la même chose cette année?»

 

Pour la routine de base?  J’imagine…

Présentement, j’utilise effectivement une feuille-modèle chaque jour puisque cela accélère le travail chez nous.  Au lieu d’utiliser un cahier de travail pour chaque petites choses que nous faisons, j’imprime une feuille qui contient, pour tous les jours de la semaine :

  • un espace pour écrire la dictée de mots
  • un espace pour écrire la dictée d’une phrase
  • Un verbe à conjuguer chaque jour
  • un espace pour le calcul mental/réfléchi
  • un petit exercice sur un homophone
  • une question de vocabulaire

 

Voici l’exemple de mon fils-3 :

Routine du matin_à imprimer_sec.1

Laisser un commentaire

