Je réponds / plan de scolarisation


Je reçois tellement de messages privés sur ce fameux plan de scolarisation…

Voici un message reçu ce matin : «Je retire mon fils de l’école cette semaine, avez-vous un plan de scolarisation clair que je pourrais fournir à mon école?»

Dans les faits, il est simple à construire ce fameux plan.  Il suffit de mentionner ce que vous utiliserez comme manuels en conformité avec les demandes du MELS.

Je vous propose le mien…   il tient compte des manuels que j’utilise et de ce que mon portfolio contiendra ( je tiens compte des nouvelles demandes de ma CS qui tient à ce que toutes les compétences soient clairement identifiées)

Si cela vous intéresse :

plan de scolarisation (version PDF)

Plan de scolarisation

 

 

8 réflexions sur “Je réponds / plan de scolarisation

  1. Bonjour,

    Merci du partage!
    D’ailleurs, j’avais vu passer un billet sur votre rencontre avec la CS mais je ne le trouve plus…Je n’avais pas eu le temps de le lire! Est il encore sur votre blogue?

    J'aime

    1. Je l’ai retiré… je suis sur mes gardes avec mes publications concernant la CS… Ma relation a été, à un certain moment, conflictuelle avec eux et ce blogue. Pour éviter une nouvelle mise en demeure de leurs avocats, je préfère ne pas trop m’étendre sur certains sujets😉

      J'aime

      1. Une mise en demeure ? Houlàlà! Ce n’est pas de la rigolade!
        Dommage par contre parce que j’aurais bien aimé vous lire au sujet des demandes de la CS. 😊

        J'aime

Laisser un commentaire

