Je réponds / questions en privé


On me demande pourquoi je ne réponds pas à toutes les questions que je reçois sur ce blogue puisque cela aiderait probablement les débutantes.

J’en suis consciente, cependant je ne crois pas que ce serait pertinent.  D’ailleurs, plusieurs questions ne seraient absolument pas utiles pour tout le monde puisqu’elles sont principalement centrées sur des choix de manuels.

J’essaie de répondre à des questions qui me reviennent souvent et que je sens pertinentes au moment où je les reçois.  D’ailleurs, j’avise toujours les mamans (il me semble en tout cas…  j’ose espérer que je le fais toujours!!!!!!!!!!) que j’aimerais répondre à leur(s) question(s) sur ce blogue.

Je garde aussi précieusement le désir des mamans de ME poser une question en privé puisqu’elles se sentent probablement plus à l’aise de le faire.   Il me fait toujours plaisir d’aider chacune d’entre vous…  il m’arrive peut-être d’être un peu courte dans ma réponse puisque je suis assez souvent occupée, mais soyez assuré que je suis toujours heureuse de le faire!!!!

4 réflexions sur “Je réponds / questions en privé

  1. Il est vrai que vous êtes très généreuse sur votre blogue et dans vos réponses en privé.
    Et je trouve que votre façon de faire est la plus pertinente!
    Bonne soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

