Je réponds / années scolaires inférieures


Une maman me demande : «Tu ne places jamais de choses pour le premier ou le deuxième cycle du primaire, il y a une raison?»

 

Oui, il y a une raison un peu plate : mon plus jeune est en 5e année et je n’ai pas d’autres enfants après lui.  Je ne recherche donc absolument rien pour les autres niveaux et même si, à l’occasion, je vois des choses intéressantes je ne prends pas le temps de les mettre ici.  Plusieurs mamans qui ont des enfants de niveaux inférieurs aux miens placent des choses qui peuvent sûrement vous plaire sur leur blogue.  Je vous conseille d’ailleurs de rechercher du côté des enseignantes françaises qui proposent des choses fabuleuses et très complètes!

5 réflexions sur “Je réponds / années scolaires inférieures

  1. Bonsoir,
    Justement, je serais également très intéressée par les niveaux inférieurs : CE1 à CM2. Aurais-tu des références des blogs auxquels tu fais référence ?
    je vadrouille de ci, de là sans trouver de quoi satisafire mon envie de progresser en pédagogie scolaire de ces niveaux d’âges.
    Merci,
    Anne

    J'aime

      1. Fantastique ! Merci encore ! Je vais noter les références et fureter à l’occasion.
        Bonne continuation,
        Anne

        J'aime

Laisser un commentaire

