Histoire 5e année

L’Orient ancien – la fin – jour 13


Je propose cette lecture pour débuter la journée : CLIQUER ICI

Il ne restera qu’à préparer :

  • une page finale : Que voudrais-tu retenir de cette séquence sur l’histoire de l’Orient ancien?
  • une table des matières
  • une page couverture

C’est une séquence assez simple en fait… je sais.  Par contre, cette courte séquence a semé une graine dans le coeur de mon fils-4 : l’histoire peut être passionnante et intéressante…  juste pour ça, j’en suis heureuse!

Lorsqu’il sera terminé, je placerai quelques photos de son document entier.

Laisser un commentaire

