Je souris… tout simplement


Lorsque je constate les personnes «abonnées» à mon blogue au fil du temps, je souris toujours…  une journée 468 membres, le lendemain 458…  hihihi

10 personnes qui n’en pouvaient plus de recevoir toutes mes niaiseraies!

Je suis désolée les mamans de publier autant de choses!

10 réflexions sur “Je souris… tout simplement

  1. Bonsoir,
    Je ne prends jamais le temps de commenter mais continue de vous lire avec intérêt ! Notre fils n’a que 10 mois mais nous prévoyons déjà de lui faire l’instruction en famille. Alors je m’imprègne, entre autres, de vos publications🙂
    Très bonne continuation !
    Raphaëlle

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Moi aussi je ne prends jamais le temps de commenter vos articles mais je suis ravie de vous lire régulièrement. Je ne fais pas l’école à la maison, mes petites-filles sont en école privée dans le sud de la France, mais j’ai beaucoup appris en vous lisant …
    Comme on dit souvent par ici « dix de perdus, dix de retrouvés !!!
    Continuez à publier, c’est un réel plaisir pour nous !
    Bonne soirée.

    J'aime

  3. Eh bien moi je ne me suis jamais abonnée (comme à aucun autre blog d’ailleurs…) mais je te suis TRES régulièrement depuis des années maintenant !! Tu fais partie du top des 5 blogs que je fréquente alors c’est que tu ne dois pas écrire tant de niaiseries que ça !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

