Journal quotidien / jour 1


C’est un premier départ pour cette nouvelle année scolaire!

Vous n’entendez et ne voyez pas mais mon monde est installé à la table de travail attendant le lancement de la journée.  En fait, je fais exprès de les laisser autour de la table, seuls, sans moi.  J’aime les entendre discuter tranquillement en m’attendant.  Même s’ils sont continuellement ensemble, ils ne communiquent pas toujours comme maintenant.  Présentement, ils discutent sur la différence entre un diplodocus et un brachiosaure!?!?!  Étrange discussion pour débuter la classe-maison je trouve :)  Mon fils-2 a sorti ses livres et explique aux plus jeunes les différences.

Pourquoi briser ce moment…  J’attendrai donc encore un peu, juste un peu…  histoire de les voir partager ce petit moment encore un peu.

C’est aussi ça, l’école à la maison!

Bon dimanche tout le monde.

Laisser un commentaire

