Ahhhhhhhhhhhhh les papas!


Vous savez quoi?  Ma première journée de classe est déjà terminée.  Pfft…  terminée.

Papa a décrété qu’il y avait mieux à faire aujourd’hui…  une sortie entre gars!

Je me retrouve donc, seule, devant mon clavier à préparer…  demain🙂

11 réflexions sur “Ahhhhhhhhhhhhh les papas!

  1. C’est l’été apres tout et il est si court ici. Je suis bien contente pour eux. Toi tu les as toute l’année apres tout.

    J'aime

    1. Mais oui.. ils étaient tellement heureux de leur journée sur l’eau et dans la forêt avec PAPA seulement. Mon plus jeune particulièrement, il aime beaucoup. On se reprend demain…. j’ai pu cuisiner une bonne partie de l’après-midi!

      J'aime

  2. MDR.C’est apparament le rôle des Papas de perturber la classe maison.Malgre tout on apprend aussi des choses en sortant dans la nature.

    J'aime

  3. N’est-ce pas un des avantages de l’école-maison de saisir le moment? Il faut certes de l’organisation, mais aussi ne pas tomber dans le piège de la rigidité scolaire que je reproche tant au systeme actuel.

    J'aime

    1. Je suis aussi tout à fait d’accord… même si j’y ai mis du temps à le comprendre. Je l’avoue… J’avais tendance à ne pas saisir le moment présent par crainte de manquer de temps. Soupirs…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

