Journal quotidien


Je semble inexistante présentement…  mais détrompez-vous, je suis toujours là, en sourdine.

Puisque mon conjoint est en vacances pour trois semaines, nous en profitons, tout simplement, pour faire plusieurs sorties avec les enfants et profiter du beau temps.

Je travaille en parallèle, quelques heures le matin, à la préparation de ma prochaine année scolaire.  Nous avons mis de côté les trois jours par semaine jusqu’en août puisque mon mari tenait à ce que nous prenions le temps d’être ensemble à faire autre chose que «l’école» pour ses vacances.  Inutile de dire que les enfants sont bien heureux d’être en pause et… avouons-le, moi aussi🙂 même si la saison estivale m’apporte toujours beaucoup de choses à faire.

Ne soyez donc pas surprise si je suis moins présente…  je serai de retour bientôt!

8 réflexions sur “Journal quotidien

  1. Bonnes vacances ! Planifier la prochaine année, profiter du soleil et sortir : quel merveilleux programme pour des vacances réussies ! (et je le dis très sincèrement – aucun sarcasme dans mes propos – ce sont aussi mes activités préférées).

    J'aime

    1. les mains dans la terre, les fleurs, les petits fruits et les légumes…
      les enfants qui crient dans la piscine…
      un bon livre à lire…
      des travaux d’artisanat…
      quelques planifications…
      un mari heureux d’être en vacances…
      quelques sorties…
      que demander de mieux?

      J'aime

  2. Vous avez bien raison de profiter des vacances en famille.Mon mari est pareil et de toute façon on apprend tout le temps même sans programme formel.Bonnes vacances et au plaisir de te retrouver dans quelques semaines.

    J'aime

Laisser un commentaire

