Et finalement… les résultats!


J’ai finalement reçu les résultats de mon fils-2 hier soir.

Tous les examens ont été réussis! 

Je n’ai pas encore le relevé de notes, donc j’ignore la moyenne mais l’important c’est de ne pas avoir à refaire un des examens…. du moins je l’espère puisqu’ils ont égaré un résultat (français oral).

On se concentre donc sur les quelques cours restants pour cumuler les 54 unités pour son diplôme.  Une dernière année à la maison…  Incroyable quand j’y pense…  une DERNIÈRE année pour lui.

5 réflexions sur “Et finalement… les résultats!

  1. J’admire votre travail à tous les deux.
    Que de discipline!
    Je vois le travail de mes plus vieux à l’école et même si moi-même j’ai toujours bien réussi,ca me dépasse d’enseigner de telle ou telle façon pour arriver à ce qu’ils réussissent ces examens. ..

    J'aime

Laisser un commentaire

