Ushuaïa junior (livres)


J’ai découvert cette magnifique collection : USHUAÏA JUNIOR de Hachette.  Vraiment magnifique!!!

Les livres sont magnifiques et vous pouvez même avoir accès sur le web pédagogique de la collection à des fiches de travail pour les élèves!  Vous pouvez feuilleter quelques manuels en ligne.

Une belle idée!!!

Le concept de la collection :

« Ushuaïa Junior » est la première collection qui tout en proposant des sujets les plus proches possible du programme scolaire ouvre ses pages à des problématiques généralement ignorées des autres collections : écologie, citoyenneté, respect de l’autre…, et cherche à faire comprendre aux enfants qu’ils sont acteurs dans ces problématiques. Les enseignants ont aussi cette volonté d’ouverture.

À mettre au programme absolument!

8 réflexions sur “Ushuaïa junior (livres)

  1. 🙂
    J’ai trouvé 2 de ces livres à une vente trottoir cet été … 50 sous chacun🙂

    Une vraie belle trouvaille!
    Merci pour le site.

    J'aime

  2. Moi je les trouve à ma bibliothèque ou à la librairie on peut les commander.

    Ceiram… j’aimerais bien avoir trouvé les miens à 50 sous!!!!! Chanceuse!

    Ah oui… je ne suis pas responsable de vos nombreuses dépenses ha ha ha ha!

    J'aime

  3. Quelle belle découverte ! Merci.
    Je profite de mon commentaire pour te dire que j’aime beaucoup ton blog.
    Merci beaucoup pour tes partages.

    J'aime

Laisser un commentaire

