Lectures françaises. Lecture courante. Lecture expliquée. (vieux manuel)


Voici un autre manuel de lecture…  oui…  au fil du temps, j’ai pu en trouver plusieurs!!!!

Celui-ci est un manuel pour les classes élémentaires et moyennes… donc CE et CM (2e à la 5e année).

Comme je l’aime ce petit manuel…  vraiment…. Je vais même l’utiliser encore cette année avec mon dernier.  Plusieurs textes sont vraiment fabuleux et j’aime bien les petites questions que les accompagnent.  Je dirais qu’il est un de mes favoris🙂

*****************************

Bazin, René (1853-1932). Lectures françaises. Lecture courante. Lecture expliquée. Il était quatre petits enfants. I, Cours élémentaire et moyen

lectures françaises. Lecture courante. Lecture expliquée CE CM

Source : BNF – Gallica

***Si ce vieux manuel vous intéresse, écrivez-moi en privé.

 

 

Laisser un commentaire

