Lecture courante élémentaire (vieux manuel)


Je poursuis ce matin avec quelques découvertes encore…

Voici un autre manuel de lecture, cette fois, pour les plus jeunes.  Comme c’est un manuel Québécois… il y beaucoup de textes religieux.  Par contre, si on prend le temps de le découvrir, on y retrouve plusieurs textes qui sauront plaire aux plus petits ( 1re et 2e année )

 

Les frères de l’instruction chrétienne. Lecture courante

Lecture courante_Canada

Source : BANQ

Une réflexion sur “Lecture courante élémentaire (vieux manuel)

  1. Quelle belle découverte ! J’adore ce livre et je vais l’imprimer avant de partit en vacances pour faire lire et réfléchir mon fils de 7 ans qui vient de terminer son CP.
    Merci, ça tombe à pic !
    Anne

    J'aime

Laisser un commentaire

