Choix de lectures (vieux manuel)


Mironneau…  Je possède plusieurs manuels de cet auteur.  J’affectionne particulièrement tous ces manuels puisqu’il propose des textes plus ou moins longs, d’auteurs classiques et particulièrement bien choisis je trouve.

Je vous propose plusieurs niveaux de lecture.

Cours préparatoire:

Mironneau, Adolphe. Choix de lectures / cours préparatoire

On le retrouve sur le site «Bienvenue chez SAB» et «Manuels anciens»

Cours élémentaire:

Mironneau, Adolphe. Choix de lectures / cours élémentaire 1er degré

Mironneau_CE1

Source: Gallica

***Si ce vieux manuel vous intéresse, écrivez-moi en privé.

Cours moyen :

Mironneau, Adolphe. Choix de lectures / cours moyen

Mironneau_cm1

Source : Gallica

Mironneau_cours moyen

Source : Gallica

***Si ce vieux manuel vous intéresse, écrivez-moi en privé.

 

Cours supérieur:

Mironneau, Adolphe. Choix de lectures / cours supérieur

Mironneau_Cours supérieur

Source: Gallica

***Si ce vieux manuel vous intéresse, écrivez-moi en privé.

2 réflexions sur “Choix de lectures (vieux manuel)

Laisser un commentaire

