Journal quotidien


Je prends deux petites minutes pour simplement dire qu’enfin…  oui…  enfin…  c’est le dernier examen pour le DES ce matin.  Je suis tellement, tellement contente que ça se termine enfin!!  Je pense que mon fils-2 est encore plus heureux que moi😉

Je pourrai enfin ranger tous ces manuels pour débuter les prochains!

Il ne restera qu’à attendre les résultats de tout ça et poursuivre ensuite pour une dernière année à la maison pour lui.  C’est incroyable quand j’y pense…  un autre qui terminera son parcours l’an prochain.  Gardons espoir…  Tout se déroule pour le mieux!

2 réflexions sur “Journal quotidien

Laisser un commentaire

