Planification – secondaire 1(5e collège)


J’ai promis à une maman de tenter de mettre mes documents de travail pour l’étude de la langue de mon fils-3.  Je vais essayer ;)  je ne peux pas affirmer que je pourrai le faire tout le temps par contre.

J’utilise, comme prévu, ce vieux manuel et quelques exercices que je vais prendre ici et là dans d’autres vieux manuels.  Je n’écrirai pas les sources…  c’est long et tellement inutile pour mes besoins quotidiens.  Si vous y tenez, je vous les ferai parvenir!

 

Thème 1 : L’instruction, les livres.

Pour utiliser mes documents, il faut avoir le manuel puisque je ne recopie pas les exercices à faire oralement.  Par contre, plusieurs exercices peuvent se faire sans avoir le manuel.

 

***Je ne prépare pas de corrigé…   ce n’est pas tellement long à corriger et plusieurs numéros se font oralement avec moi.

 

 

Laisser un commentaire

