Journal quotidien


C’est un autre départ pour nous…  3 longs jours d’examen sont au programme cette semaine.  En anglais aujourd’hui : matinée en compréhension écrite (lecture d’un texte et questions écrites ) et après-midi en compréhension orale ( écoute d’une vidéo et questions écrites ).  Une longue journée encore.  Demain et jeudi? arts plastiques… encore.  Deux longues journées (que j’espère réduites🙂 ) de 6 heures.

Nous tenterons de travailler le plus possible entre ces journées d’examen en histoire surtout.  C’est l’examen qui me semble le plus problématique à venir.  Il n’y a qu’une chose qui m’inquiète en réalité, la fameuse question longue.  J’espère que mon fils sera suffisamment préparé pour y répondre adéquatement.

J’ai,très, hâte que ce soit derrière nous…  croyez-moi!

Bonne journée.

 

2 réflexions sur “Journal quotidien

  1. Bonjour Sylvie
    Tous les élèves du Canada de cet âge passent ils tous ces examens ou bien est-ce un sort réservé à ceux qui font l’ief ?
    Domitille

    J'aime

    1. Tous les élèves passent par le même parcours pour obtenir leur diplôme d’études secondaires. Par contre, et c’est plutôt dommage, le parcours en IEF est un peu plus difficile.

      J'aime

Laisser un commentaire

