J’ai besoin de vous / projet de science


Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche, pour notre programme de science, de quelques personnes charitables qui accepteraient de faire une très courte expérience pour nous.

En fait, j’aimerais trouver des personnes de plusieurs endroits pour confirmer ou infirmer que la température de l’eau ne bout pas à la même température selon notre altitude.  Nous savons déjà  que l’eau bout à 100 °C mais elle le fait à la pression atmosphérique normale!!!

Je demande donc de simplement faire chauffer de l’eau et noter à quelle température elle commencera à bouillir.  Tout simplement.  Il suffira de nous mentionner le lieu de votre résidence et la température.

Facile!!!!

Merci.

 

9 réflexions sur “J’ai besoin de vous / projet de science

    1. Je ne veux pas que tu achètes quelque chose pour une si petite expérience. Je te remercie mais non… Le but est simplement de montrer à mon fils-4 que l’altitude à un effet😉

      J'aime

Laisser un commentaire

