Bonne fête les mamans!


Un simple mot…  merci…  

Oui, un grand merci d’être « une véritable maman » pour vos enfants!  Que ce soit une maman adoptive ou biologique…  on peut être de véritables mamans.

Je vous souhaite une magnifique journée.

 

11

source de l’image : cliquer ici

7 réflexions sur “Bonne fête les mamans!

  1. Bonjour et bonne fête à toutes les mamans …enfin ici ce sera à la fin du mois .
    Je vous laisse un lien pour une petite vidéo concernant notre magnifique rôle de maman à plein temps

    J’ai eu beaucoup de plaisir en voyant cela …
    J’espère que cela vous plaira .
    À bientôt
    Domitille

    J'aime

    1. C’est trop fort,mais c’est vrai on se reconnaît.Bon,on dort quand même et on a des moments de répit.En tout cas cet entretient d’embauche est vraiment fanatastique,surtout la tête de gens.

      J'aime

  2. ah c’est super ! ça aiderait certains a se rendre compte que notre choix n’est pas toujours facile !! même si il est avant tout un grand bonheur !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

