Premier examen ce matin


C’est un départ!

Aujourd’hui : examen de français écrit secondaire 5 – 3 heures.

Au moment où vous lirez ce message, nous serons probablement en route pour l’examen.  Nous avons environ 30 minutes de route à faire pour se rendre à notre Commission scolaire.

Inutile de vous dire que nous sommes un peu fébriles…  moi parce que j’espère de tout coeur que mon fils-2 restera calme et détendu malgré qu’il soit un peu anxieux de tempérament, et fils-2 qui semble croire qu’il ne pourra pas réussir à écrire un texte adéquat en si peu de temps😀  ( je sais bien que oui, MOI😉  )

Quelle aventure!

Comme je suis une personne qui croit profondément à la prière…  je vous demande de penser à lui quelques secondes pour lui envoyer de belles pensées positives!

Je sais que plusieurs mamans qui visitent ce blogue ont des enfants qui passent l’examen ce matin, j’en profite pour vous souhaiter la meilleure des chances.

Je vous reparle plus tard!

8 réflexions sur “Premier examen ce matin

  1. Plein des pensées positives pour ton fils et bonne chance.Je suis sûre il va réussir.Une pensée aussi à tout les autres qui sont en plein examen.

    J'aime

    1. Une bonne pensée pour tous ceux qui passent présentement l’examen. Ce sera le tour de mon fils-2 demain (français sec 4). Une bonne pensée à toutes les mamans aussi🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

