Je réponds / révision secondaire 5


Une maman me demande : « Pour la révision de ton fils-2 hier, quel texte as-tu choisi de lui faire faire pour pratiquer? »

J’ai choisi un des deux textes proposés par « l’essentiel ».

Si nous avons un peu de temps avant la semaine prochaine, je lui ferai faire le second.  Je vais me garder du temps pour travailler le document de lecture que nous aurons entre les mains jeudi le 30 avril.

J’en profite pour redire que ce cahier vaut la peine d’être acheté pour réviser…  à mon avis bien entendu.  Il fait le tour des notions vraiment essentielles à connaitre pour bien se préparer pour l’examen.

Il ne rend pas « meilleur » un enfant…  ne lui apprend rien de constructif…  il lui apprend simplement à pondre un examen comme le demande le MELS.


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

