Journal quotidien


Un journal quotidien monotone ce matin puisqu’il est simplement là comme repère pour moi.

J’ai reçu les dates d’examen pour mon fils-2 (examen DES)…

Comme c’est pénible d’imaginer se déplacer 11 fois à la CS!  Je le redis encore une fois, je déteste la façon qu’ils ont de gérer ça.

Pour moi, le pire c’est l’examen d’arts plastiques…  vous avez bien lu, arts plastiques… qui demandera 18 heures de travail…  3 jours entiers de 6 heures!!!!  Une vraie farce…  imaginez l’attente et la perte de temps qu’il y aura.

Bon, inutile de rechigner puisque je n’ai, de toute façon, aucun choix.

***********************

Inutile de dire que ces dates fixées mettent déjà une tension que je ne voulais plus voir dans ma classe-maison.  « Va-t-on y arriver? »  voilà ce que mon fils-2 semble me demander continuellement depuis hier!

Je sais que c’est probablement difficile de comprendre ce que je ressens en ce moment comme il est difficile pour moi de vous expliquer clairement pourquoi je déteste tant ces fameux examens du DES au régulier.  C’est un ensemble de facteurs, un ensemble d’éléments…

Soupirs…

Inutile de vous dire que nous travaillons très fort ce matin pour être prêt à temps.  L’examen de français débute le 7 mai!!!!  C’est beaucoup plus tôt que je le pensais!

Mais…  vous me connaissez…  nous serons prêts malgré tout.

Bonne journée!

Laisser un commentaire

